Démarrer comme revendeur DSD

L’importance d’un logiciel de sécurité complémentaire pour Office 365 ?

L’importance d’un logiciel de sécurité complémentaire pour Office 365 ?

Lors de l’utilisation d’Office 365, de nombreux e-mails et données sont déplacés vers le cloud. Un développement qui demande une approche nouvelle et différente de la sécurité afin de continuer à protéger les utilisateurs et les données contre les menaces dans le cloud. Microsoft offre déjà quelques protections à ses utilisateurs avec une protection intégrée pour Office 365, appelée Protection intégrée contre les menaces, mais cette solution est loin de fournir une protection suffisante contre la large gamme de menaces avancées actuelle.

Microsoft est une industrie qui développe sa plateforme de communication, de collaboration et de productivité. Néanmoins, cela ne signifie pas que vous pouvez vous reposer complètement sur les services Microsoft en termes de sécurité, de sauvegarde et d’archivage des données d’Office 365. Même si Office 365 peut sembler autonome, en tant que spécialiste en informatique, vous devez déterminer si les fonctions de sécurité de Microsoft répondent aux prérequis sécuritaires de vos clients.

4 failles de sécurité dans la Protection intégrée contre les menaces d’Office 365

Dans ce livre blanc, nous partageons 4 failles de sécurité dans la protection intégrée contre les menaces d’Office 365, la protection intégrée offerte par Microsoft par défaut. Nous montrons l’importance d’un logiciel de sécurité complémentaire pour Office 365 pour éviter que les utilisateurs d’Office 365 ne soient victimes de programmes malveillants, de cyberattaques ou d’autres menaces.
 

1. Le taux de détection de la Protection intégrée contre les menaces de Microsoft n’est pas suffisant pour fournir une protection adaptée

Le taux de détection de programmes malveillants de la Protection intégrée contre les menaces de Microsoft est inférieur à 80 %, ce qui signifie que Microsoft ne protège pas correctement ses utilisateurs contre la large gamme de menaces actuelles.

Le taux de détection des courriers indésirables de Microsoft de 97 % est également insuffisant selon les directives du marché. En effet, le score minimal pour une protection adaptée est de 99 %.

L’utilisation d’un logiciel d'un parti tiers permet un meilleur taux de détection des courriers indésirables, des hameçonnages, des programmes malveillants et autres menaces. De plus, un logiciel d’un parti tiers utilisant des techniques avancées offre de meilleures solutions contre les menaces complexes telles que les e-mails frauduleux d’entreprise (Business Email Compromise - BEC).
 

L’importance d’un logiciel de sécurité complémentaire pour Office 365 ?

Dans un livre blanc, nous partageons quatre failles de sécurité clefs qui existent dans la protection intégrée de Microsoft pour prouver l’importance que les utilisateurs de Microsoft utilisent un logiciel de sécurité complémentaire pour protéger leurs données et eux-mêmes contre les cyberattaques. 

Télécharger le livre blanc: L’importance d’un logiciel de sécurité complémentaire pour Office 365 ?

Nous partageons 4 failles de sécurité dans la protection intégrée contre les menaces d’Office 365 pour prouver l’importance d’un logiciel de sécurité complémentaire pour Office 365.

 

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!