Démarrer comme revendeur DSD

Bitdefender Cloud Security pour MSP

Bitdefender

Bitdefender Cloud Security pour MSP

Bitdefender

Avec Bitdefender Cloud Security for MSP, une seule console vous offre la meilleure protection contre les attaques de sécurité avancées et ciblées de toutes les couches de sécurité des terminaux de vos clients. Cloud Security pour MSP comprend Antivirus et Antimalware ainsi que Anti-Exploit, Advanced Machine Learning, Content Control et Device Control. De plus, ce service cloud peut être élargi avec des services de sécurité optionnels supplémentaires.

Avec Bitdefender Security for MSP, vous offrez à tous vos clients la meilleure protection à partir d'une seule console hébergée dans le cloud, avec facturation mensuelle et sans matériel supplémentaire. Avec Security for MSP, vos revenus augmentent et vos coûts opérationnels sont réduits.

Bitdefender Endpoint Security : Meilleure protection et meilleures performances 2017

Bitdefender est toujours le meilleur en termes de protection, de performances et de simplicité d’utilisation. Bitdefender offre la meilleure protection contre les cybermenaces, avec le plus petit nombre de faux positifs et le moindre impact sur les performances des systèmes protégés.

Complete Layered MSP Security Suite

Vous trouverez ci-dessous les solutions de sécurité incluses dans Bitdefender Cloud Security for MSP.

Local & Cloud Signature and Machine Learning
Local & Cloud signature est utilisée pour identifier les menaces, tandis que les algorithmes avancés d'apprentissage automatique permettent de prédire et d'identifier les menaces inconnues avant leur exécution.

Pare-feu avec Detection d’Intrusions
Protégez les terminaux contre les attaques potentielles à l'intérieur et à l'extérieur du réseau avec un pare-feu bidirectionnel et une Détection des Intrusions.

Anti-Exploit
Les exploits sont souvent impliqués dans de grandes attaques de ransomware, car ils détournent des applications légales pour compromettre le système. Advanced Anti-Exploit détecte les exploits inconnus sur la base de fichiers ou sans fichiers (uniquement en mémoire) en mettant l’accent sur les techniques d’attaque et de l’utilisation des techniques comportementales, au lieu des signatures des exploits déjà connus.

Suivi des processus
Le Process Inspector surveille en permanence les processus d’exploitation pour détecter les signes de comportement malveillant. Sur la base de ces signes, le Process Inspector peut bloquer les attaques qui ont échappé à d’autres couches de protection.

Content Control
Le Content Control bloque ou restreint l'accès des utilisateurs à des sites Web potentiellement dangereux ou utilise des catégories et des grilles pour réduire les possibilités d'attaques et augmenter la productivité.

Content Control est souvent proposé en tant que service supplémentaire chez les autres fournisseurs, mais est inclus gratuitement avec Bitdefender Cloud Security for MSP.

Device Control
Avec Device Control, les administrateurs peuvent bloquer ou restreindre l'accès depuis certains périphériques amovibles, tels que des clés USB. Device Control réduit le risque de téléchargement de logiciels malveillants via ces appareils.

Web Filtering
Le filtrage Web est essentiel pour bloquer les attaques du Web. Les administrateurs peuvent utiliser le filtrage Web pour bloquer des sites d'hameçonnage connus ou d'autres sites Web malveillants, mais également analyser des URL inconnues, notamment HTTPS, afin d'identifier les menaces potentielles.

Services de sécurité optionnels pour Cloud Security for MSP

Le service Bitdefender Cloud Security peut être étendu avec de nouveaux services de sécurité, selon vos besoins. Grâce à ces nouveaux services, les MSP peuvent répondre à la demande croissante en matière de prévention et de détection avancées des menaces.

Les MSP peuvent déployer et gérer le nouveau service de sécurité avec les services standard via la console cloud multi-tenant. BitDefender crée une solution de sécurité complète de point de terminaison, gère la sécurité avec une console unique rationalisant ainsi la sécurité et évitant les retards pour les clients.

 

Beveiligingsservices voor Cloud Security for MSP

 

Les services de sécurité supplémentaires optionnels sont les suivants :

Patch Management
Le Patch Management réduit les efforts et les coûts liés aux correctifs en offrant une source unique de correctifs pour les applications Windows des tiers. Les patchs ou correctifs peuvent être appliqués automatiquement n'importe où sur tous les périphériques, à la fois sur site et à distance, de sorte que les attaquants risquent moins d’abuser des applications vulnérables.

Advanced Threat Security
Advanced Threat Security consiste en HyperDetect, qui bloque les attaques avant leur exécution avec des fonctionnalités d’apprentissage automatique ajustable, et Sandbox Ananlyzer pour une meilleure détection des attaques ciblées.

Bitdefender inclut HyperDetect pour bloquer les attaques de pré-exécution avec des possibilités d’apprentissage ajustable et Sandbox Analyzer pour une meilleure détection des attaques ciblées. L’offre protège contre les attaques sans fichiers, PowerShell et autres attaques de script, et vous donne un meilleur contexte de menace et de visibilité.

HyperDetect:

  • Apprentissage automatique réglable
  • Bloque les attaques sans fichier
  • Bloque PowerShell et d'autres attaques de script

Sandbox Analyzer:

  • Meilleure détection des attaques ciblées
  • Présentation de fichier automatique ou manuelle
  • Infrastructure hébergée dans le cloud
  • Apprentissage automatique et analyse comportementale
  • Contexte et visibilité
  • Activités suspectes, IOC
  • Rapports détaillés

Endpoint Detection and Response
Endpoint Detection and Response fournit une visibilité claire des Indicators of Compromise (IOC). En un clic de bouton, ce service étudie les menaces et fournit des organigrammes de réactions aux incidents.

Avec ce service de sécurité, les MSP peuvent fournir des services de détection et de réponse gérés aux organisations pour lesquelles la sécurité des données est très importante.

Le produit EDR réduit les exigences sur les ressources et les compétences des équipes de sécurité. Le nouveau endpoint data recorder est un ajout transparent aux logiciels de sécurité existants contre les menaces. Le service effectue un large enregistrement des activités du système (file & process, program installation, module loads, registry modification, network connections, etc.) pour aider à comprendre la chaîne d'attaques d'événements dans toute l'entreprise.

Le module d'analyse des menaces fonctionne dans le cloud. Le module filtre continuellement le comportement pendant l'activité du système et crée une liste hiérarchisée des incidents pour des recherches supplémentaires et des réactions.

Bitdefender Cloud Security pour MSP - suite de sécurité en couches de nouvelle génération complète.

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!