Démarrer comme revendeur DSD

ESET Endpoint Security Standard

ESET

ESET Endpoint Security Standard

ESET

ESET Endpoint Protection protège le réseau et les terminaux de votre client (ordinateurs, appareils mobiles et serveurs de fichiers) contre les nouvelles menaces et le vol de données, que vous pouvez facilement gérer à partir d'une seule console. ESET Endpoint Protection est disponible en 2 variantes : Standard et Advanced.

Découvrez ESET MSP dans nos services cloud

Le programme ESET MSP vous offre, en tant que revendeur MSP ou IT, les bons outils pour fournir à vos clients les solutions de sécurité informatique habituelles dans un modèle mensuel. Avec le programme ESET MSP, vous pouvez facilement augmenter votre chiffre d'affaires récurrent. Le système ESET calcule la consommation quotidienne et la facture mensuellement. Les postes peuvent être ajoutés ou retirés sans frais supplémentaires.

Avantages de la console ESET Management (ERA)

Gestion à distance

Une console web vous donne un aperçu complet, avec lequel vous pouvez facilement et rapidement surveiller et gérer toute la sécurité informatique de vos clients.

Une seule console

Grâce à la fonction de multi-location, les MSP peuvent gérer plusieurs clients à partir d’un même serveur. Les clients ne peuvent pas voir les données des uns et des autres.

Toutes les installations en un seul lieu

Visualisez tous les programmes d'installation de produits pour différents clients, groupes d'utilisateurs et licences sur un seul écran, ce qui vous permet de filtrer et trier facilement.

Adaptable pour les MSP

Personnalisez votre environnement ESET Remote Administrator avec un logo propre et générez des rapports dans votre propre style.

Avantages de la plateforme DSD

Gestion du contrat central

Visualisez la consommation par client final spécifiée par mois. Vous savez exactement ce que vous devez facturer à votre client.

Connectez la plateforme DSD à votre console ESET Management

Chaque nouveau contrat est livré directement dans la console ESET Management.

Règlements Cumulatifs

Payer pour le nombre total de postes répartis sur les différents contrats (plus il y a de postes, plus le prix d’achat diminue).

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!