Démarrer comme revendeur DSD

Kaspersky Endpoint Security Cloud

Kaspersky

Kaspersky Endpoint Security Cloud

Kaspersky

Kaspersky Endpoint Security Cloud, développé pour les petites et moyennes entreprises, offre une protection puissante à tous les appareils d'une entreprise. Cette solution offre une console intuitive basée sur le cloud, avec laquelle un administrateur peut gérer et surveiller à distance la sécurité de plusieurs terminaux, de périphériques mobiles et de serveurs de fichiers.

Decoouvrez le Kapsersky Endpoint Security Cloud au sein de nos services cloud

Kaspersky Endpoint Security Cloud répond aux besoins spécifiques des petites et moyennes entreprises. Ceci leur permet de sécuriser tous leurs Windows-endpoints et leurs serveurs de fichiers Windows, ainsi que leurs appareils mobiles Android et iOS. La sécurité de pointe peut être rapidement mis en œuvre, déployée et mise en service. Il n’est pas nécessaire d’acquérir du matériel supplémentaire, et tous les paramètres de sécurité peuvent être gérés à partir de d’un seul site avec chaque dispositif en ligne.

La sécurité la plus testée et primée

Les technologies de sécurité de Kaspersky sont les plus testées et primées depuis trois ans. Dans un grand nombre de tests indépendants les produits Kaspersky finissent plus fréquemment à la première place et sont plus souvent dans le top 3 que les produits d’autres fournisseurs (voir www.kaspersky.com/top3 pour plus d’informations).

Simplifie la sécurité

Toutes les fonctions de sécurité – sur tous les PC Windows, ordinateurs portables et serveurs de fichiers, plus les dispositifs Mobile Android et iOS – peuvent être configurées et gérées via la console de gestion centrale. Vous n’avez pas à disposer de compétences particulières de sécurité IT pour travailler avec la console et gérez votre sécurité. Vous pouvez aussi définir facilement la stratégie de sécurité que vous pouvez appliquer sur tous vos endpoints.

Console basée sur le cloud, pourune gestion flexible

Avec la console basée sur le cloud prêt à l’emploi, les gestionnaires peuvent utiliser pratiquement n’importe quel appareil en ligne pour configurer et adapter les fonctions de sécurité pour tous les endpoints. Si vous choisissez d’externaliser votre sécurité informatique, vous pouvez gérer très facilement à distance le consultant externe grâce à la console basée sur le cloud. Parce que la console est hébergée dans le cloud, vous n’avez pas besoin d’acheter ou d’entretenir de matériel supplémentaire et la première configuration est définie très rapidement.

Fonctions

Protegez tous vos appareils

Des technologies de sécurité primées protègent les PC Windows, portables et serveurs de fichiers contre les menaces de sécurité IT connues et inconnues, y compris les cryptors et autres types d’attaques des logiciels de rançon. Plusieurs couches de protection, y compris les anti-malware traditionnels, proactifs soutenus par le cloud pour les fichiers, e-mails et le web, plus notre pare-feu puissant, Network Attack Blocker et les technologies mises en œuvre dans le module System Watcher. La solution est fournie avec une politique de sécurité standard, développée par les experts en sécurité de Kaspersky, afin que tous vos appareils soient protégés directement.

Protection contre les menaces mobiles

Les technologies de sécurité mobile avancées aident à protéger les appareils Android et iOS contre les dernières menaces mobiles, notamment le nombre croissant de logiciels de rançon et autres attaques. Anti-phishing protège contre les sites Web qui tentent de voler des informations confidentielles ou des données d’identité. Les cas de root et de jailbreak sont automatiquement détectés, afin que les appareils dangereux puissent être automatiquement bloqués. Une fonction pour le filtrage des appels et des textos (pour appareils Android) permet de filtrer les appels et les textos non désirés.

Gérez l'accès aux appareils et internet

Avec les outils Device Control, vous pouvez spécifier facilement quels appareils ont l’accès au réseau IT de professionnel. En outre, avec nos outils Web Control vous pouvez établir règles pour l’accès internet et la surveillance de l’utilisation d’internet. Les gestionnaires peuvent autoriser, limiter ou contrôler facilement les activités des utilisateurs sur certains sites web ou des catégories de sites.

Prêt pour l'utilisation et facile à mettre en œvre

Toutes les fonctions étant gérées depuis le cloud, il n'est pas nécessaire de télécharger une console de gestion sur vos serveurs. Au lieu de cela, accédez à la console basée sur le cloud sur cloud.kaspersky.com et commencez à mettre en œuvre le logiciel de sécurité sur vos PC, serveurs de fichiers et périphériques mobiles.

Simplifie la gestion des périphériques mobiles

Notre fonctionnalité MDM (Mobile Device Management) inclut des fonctions qui peuvent servir à distance à inclure les smartphones et tablettes dans le réseau de l’entreprise, à définir la configuration de réseaux Wi Fi et Bluetooth, d’organiser la complexité des mots de passe, de gérer l’utilisation de caméras et régler d’autres paramètres. Le serveur iOS MDM étant implémenté automatiquement dans le cloud, aucun matériel supplémentaire n'est nécessaire pour gérer vos périphériques iOS.

Protège vos données confidentielles, même sur des appareils perdus

En cas de perte ou de vol d’un appareil mobile les donnés d’exploitation sont protégées avec des fonctions de sécurité commandées à distance Les gestionnaires peuvent verrouiller l'appareil et supprimer toutes les données ou uniquement les données d’exploitation.

Kaspersky Endpoint Security Cloud schiet deze bedrijven te hulp met de beste endpointbescherming op de markt. Met deze beveiligingsoplossing zijn alle dekstops, laptops, servers en mobiele apparaten van je klanten beschermd.

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!