Démarrer comme revendeur DSD

Mailinblack Anti Spam

Mailinblack

Mailinblack Anti Spam

Mailinblack

Protégez les entreprises et les employés contre les menaces par courrier électronique, telles que les malwares, le phishing, les ransomwares et le spam. Mailinblack offre la solution anti-spam la plus efficace et la plus complète pour protéger de manière optimale les boîtes de messagerie électronique professionnelles contre diverses menaces. De plus, Mailinblack trie automatiquement les emails publicitaires pour ne recevoir que les emails importants dans la boîte de réception, afin que celle-ci reste bien organisée et que les employés puissent travailler plus efficacement. Mailinblack est 100% compatible avec tous les systèmes de messagerie, y compris Office 365 et Exchange.

Pourquoi Mailinblack ?

  • Protection du flux d’emails échangés :
    Mailinblack analyse tous les courriers électroniques et pièces jointes entrants et bloque les virus, les spam et les tentatives de phishing. Une solution antivirus puissante qui protège tout le flux d’emails contre les cyberattaques et autres nouvelles formes de menaces.

  • Filtre les newsletters de la boîte de réception :
    Mailinblack trie automatiquement les emails publicitaires pour ne recevoir que les emails importants dans la boîte de réception, afin que celle-ci reste bien organisée et que les employés puissent travailler plus efficacement. Les newsletters peuvent être visualisées et gérées via l'interface web personnelle

  • Améliore la productivité :
    Mailinblack utilise l'intelligence artificielle et des technologies brevetées, telles que le système de sécurité Human Lock, pour trier automatiquement les courriers électroniques, afin que les utilisateurs ne reçoivent que les courriers électroniques utiles dans leur boîte de réception.

Comment fonctionne Mailinblack ?

Lorsque les expéditeurs envoient un courrier électronique à un utilisateur Mailinblack pour la première fois, ils reçoivent une demande d'authentification. Les expéditeurs ne reçoivent cette demande que s'ils ne figurent pas sur la liste blanche et que les courriers électroniques ne posent aucun risque pour l'organisation.

Les expéditeurs reçoivent la demande d'authentification une seule fois. Après authentification, les expéditeurs sont automatiquement inscrits sur la liste blanche et peuvent envoyer librement des courriers électroniques.

Si un utilisateur Mailinblack envoie un courrier électronique à un nouveau destinataire, ce destinataire est automatiquement ajouté à la liste blanche.

Les utilisateurs Mailinblack ont également la possibilité d'ajouter eux-mêmes des adresses à la liste blanche. Par exemple, ils peuvent ajouter leur carnet d’adresses ou toutes les adresses d’un domaine déterminé pour éviter l’authentification des contacts permanents.

Authentication Humaine

D’après Mailinblack, les utilisateurs jouent un rôle central dans la protection du trafic de courrier électronique. Pour cette raison, Mailinblack ajoute le système de sécurité Human Lock aux systèmes de filtres de sécurité traditionnels qui ont été améliorés avec l’apprentissage automatique. Un système où l'authentification humaine est utilisée pour mieux protéger les systèmes de messagerie électronique contre diverses menaces.

Les technologies éprouvées des filtres de sécurité traditionnels, complétées par une intelligence artificielle et humaine, garantissent une sécurité maximale pour les boîtes aux lettres et les données.

Flexible d'utilisation et de gestion

Pour les utilisateurs :
Chaque utilisateur a accès à une interface Web personnelle, où il peut gérer les courriers électroniques bloqués et les expéditeurs eux-mêmes. Par ailleurs, Mailinblack envoie chaque jour un aperçu des courriers électroniques en attente, de manière à ce qu'aucun ne soit oublié.

Pour les administrateurs :
Les administrateurs ont accès à une interface Web de gestion centralisée, dans laquelle ils peuvent modifier les paramètres par groupe d'utilisateurs, surveiller le flux des courriers électroniques entrants en temps réel et appliquer des règles de sécurité pour protéger l'organisation et ses employés contre les menaces par courrier électronique.

Regardez la vidéo et découvrez comment Mailinblack fonctionne.

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!