Démarrer comme revendeur DSD

ReaQta-Hive

ReaQta

ReaQta

ReaQta-Hive est une solution EDR complète qui vous donne une visibilité sur tous les points de terminaison de vos clients. Scannez les points de terminaison à la recherche de menaces en temps réel, détectez les logiciels malveillants en quelques secondes et bloquez une attaque en un seul clic. La solution est disponible en version cloud et en version sur site.

ReaQta-Hive peut être utilisée comme une solution individuelle, mais peut également être utilisée en complément des fonctions d'un antivirus traditionnel, afin de fournir une solution complète qui détecte, analyse et bloque les menaces connues et inconnues. Votre client n'a pas besoin d'annuler son antivirus actuel pour bénéficier de la protection EDR de ReaQta.

ReaQta-Hive est disponible pour les partenaires DSD en tant que solution tout-en-un : ReaQta Hive Pro MKB. Cette version exclusive est fournie avec Hive Brain et Hive Dashboard, sans frais d'installation supplémentaires. Les frais d'installation uniques sont pris en charge par DSD et ReaQta.

Découvrez comment ReaQta-Hive offre à vos clients une meilleure protection :

Visibilité à 360° avec Nano-OS

ReaQta-Hive utilise le Nano-OS™ exclusif de ReaQta, rendant la solution indépendante de tout OS (système d'exploitation) existant. Le Nano-OS fournit une visibilité profonde des processus et des applications s'exécutant sur le point de terminaison. Il réside dans la couche hyperviseur et protège le point de terminaison depuis l'extérieur du système d'exploitation, ce qui le rend invisible pour les cybercriminels et extrêmement difficile à frauder.

Deux ensembles différents de moteurs appliquent un apprentissage automatique de pointe au comportement des applications, ce qui permet de signaler automatiquement les menaces actives et émergentes sans connaissance préalable de l'attaque. Cette approche sans signature, combinée à l'analyse comportementale pilotée par l'IA, garantit que chaque menace est détectée, quels que soient la technique d'attaque et le type de charge utile.

Intelligence artificielle (IA)

Les moteurs de détection de l'intelligence artificielle sont utilisés au niveau des points de terminaison et de l'infrastructure pour identifier les nouveaux modèles d'attaque et les mouvements anormaux. L'intelligence artificielle détecte les nouvelles techniques d'attaque et les menaces inconnues en apprenant continuellement de l'environnement. Le système émet automatiquement des alertes précoces lorsqu'il détecte des menaces émergentes potentielles, afin qu'une analyse de sécurité complète puisse être effectuée à temps.

Anti-ransomware

ReaQta-Hive protège contre les ransomwares grâce à un moteur d'analyse comportementale dynamique dédié, qui peut détecter les ransomwares et les attaques basées sur les crypto-monnaies sans interrompre la continuité des activités. ReaQta-Hive détecte et bloque le ransomware automatiquement, sans nécessiter d'intervention humaine. Cela évite la perte de données et fait gagner beaucoup de temps à l'administrateur IT.

Réaction rapide aux incidents

Le processus automatisé de ReaQta garantit une réaction rapide aux incidents, à la minute près. Le processus d'analyse est simple et rationalisé et l'interface utilisateur fournit à l'administrateur IT une vue d'ensemble des événements les plus importants. Dans le même temps, l'IA reconstitue automatiquement l'incident et évalue son ampleur et son impact sur l'infrastructure.

Traque des menaces

Les moteurs ReaQta-Hive analysent en temps réel l'ensemble de l'infrastructure d'une entreprise pour détecter la présence d'indicateurs de compromission (IOC), de fichiers binaires et de comportements spécifiques. L'exploration automatisée des données permet de détecter les menaces dormantes qui attendent d'être activées. La détection des menaces devient non seulement facile, mais aussi efficace et incroyablement rapide.

Sécurité intégrale

ReaQta-Hive est conçu comme une solution complète tout-en-un de sécurité des points de terminaison des entreprises. En couplant le module anti-malware Hive Guard à la plateforme EDR nouvelle génération, votre client est protégé contre toutes les menaces connues et inconnues, gérées par un tableau de bord unique. Cette plateforme de sécurité intégrale et intégrée facilite grandement votre travail d'administrateur informatique.

Pourquoi ReaQta-Hive?

Détection and protection

Les cybercriminels utilisent diverses techniques pour percer la sécurité d'une entreprise, et toutes ne reposent pas sur des logiciels malveillants. Par exemple, les attaquants peuvent exploiter des composants déjà présents dans le système d'exploitation cible pour éviter d'alerter les solutions de sécurité plus anciennes. Ces attaques non liées à des logiciels malveillants sont très efficaces et difficiles à détecter, car la plupart des activités se déroulent en mémoire (attaques in-memory), ne laissant que peu ou pas de traces.

ReaQta-Hive analyse le comportement dynamique indépendamment des techniques d'attaque et est aussi efficace contre les logiciels malveillants, tels que les ransomwares, les RAT, les chevaux de Troie, etc. que contre les logiciels non malveillants, tels que les attaques en mémoire. ReaQta-Hive aide l'entreprise à suivre la menace et à y répondre en temps réel. ReaQta-Hive peut être configuré en mode détection, protection et hybride, ce qui permet d'automatiser la réponse aux différents types de menaces.

Extraction de données

Les logiciels malveillants en mémoire et sans fichier (code malveillant qui n'a pas besoin de fichiers pour infecter) sont difficiles à repérer. Surtout lorsque les attaquants utilisent différentes variantes tout en se déplaçant dans une vaste infrastructure. Grâce à l'extraction des données, ReaQta-Hive permet à l'administrateur IT de traquer automatiquement les menaces qui correspondent à d'autres incidents, d'automatiser ce processus de recherche et de fournir des résultats en quelques secondes.

ReaQta-Hive recherche en temps réel les données relatives aux menaces dans l'infrastructure et effectue des tâches avancées d'extraction de données, visant à découvrir les menaces dormantes. Ce support de recherche détaillé permet aux administrateurs de rechercher des traces d'attaques dans le présent et le passé. Les CIO (hachages, adresses IP, noms) et les comportements peuvent être facilement recherchés. Ainsi, Hive recherche des traces dans le passé et le présent en comprenant quand et si une menace s'est produite.

Détection des mouvements latéraux

Lorsque les cybercriminels accèdent à une infrastructure, ils se déplacent latéralement jusqu'à ce qu'ils puissent accéder à des ressources plus précieuses. Il est difficile d'identifier les mouvements latéraux déguisés en activité légitime des utilisateurs et la rapidité est essentielle, car un attaquant actif peut causer d'énormes dégâts.

ReaQta-Hive détecte les mouvements latéraux afin que l'administrateur IT puisse immédiatement voir quels points de terminaison sont exploités pendant une attaque en cours et réagir immédiatement en isolant ou en surveillant les points de terminaison pour recueillir des informations sur l'attaquant : comprendre son modus operandi et identifier sa chaîne d'outils.

Simplicité et automatisation

Avec ReaQta, une entreprise est opérationnelle en un rien de temps et aucun personnel supplémentaire ni aucune connaissance spécialisée ne sont nécessaires pour gérer et surveiller la solution EDR. De cette manière, ReaQta laisse la majeure partie du travail aux algorithmes et minimise l'interaction humaine.

ReaQta-Hive simplifie les activités complexes. Toutes les données sont prétraitées et filtrées par ReaQta pour éliminer le bruit et rendre les déclarations et les rapports lisibles. Les menaces sont reconstituées et évaluées afin qu'elles puissent être comprises en quelques secondes et qu'un administrateur IT puisse prendre des mesures immédiates. Les actions peuvent être entièrement automatisées afin que l'administrateur IT ne soit alerté que lorsque les moteurs détectent une activité suspecte.

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!