Démarrer comme revendeur DSD

 

L’outil Renouvellement DSD est une solution de la plateforme DSD qui vous permet de visualiser, de gérer et d’étendre les renouvellements des logiciels de vos clients de manière organisée et efficace. Aver l’outil Renouvellement DSD, nous travaillons ensemble pour garantir la fidélité de vos clients.

Malgré votre investissement et le suivi de votre clientèle, il peut arriver que des clients renouvellent en direct chez l’éditeur. Tout simplement parce que votre client a reçu une proposition de renouvellement de l’éditeur avant votre proposition. Cela vous semble t’il familier? Souhaitez vous y remédier? L’outil Renouvellement DSD est la solution et nous vous expliquons comment il fonctionne.


Comment fonctionne l'outil renouvellement?
 

Outil renouvellement avec renouvellement manuel (standard/par default)

L'outil Renouvellement est disponible dans votre « Tableau de bord » - « Renouvellements ». Dans une vue d’ensemble, vous pouvez voir toutes les licences qui expirent et qui peuvent être renouvelées dans le mois en cours.
Avec l'outil Renouvellement, vos clients seront informés de l'expiration de leurs licences par des notifications automatiques via courrier électronique. Paramétrer par défaut dans « Paramètre » - « Renouvellement », la case « Notification par e-mail » est cochée par défaut. Vous pouvez moduler à votre convenance les 3 curseurs de notifications pour choisir quand sont envoyées les notifications. Vous pouvez ensuite renouveler les licences directement à travers la vue d'ensemble à la demande de votre client dans « Tableau de bord » - « Renouvellements ».

La vue d'ensemble est facile à trier par le nom du client, le nom du produit ou par le mois. Par défaut, les licences qui expirent le plus tôt sont placées en haut.

Mise à jour : outil renouvellement + offre en ligne

L'outil Renouvellement avec offre de renouvellement en ligne est activé sur demande. Après votre demande, nous vous contacterons pour discuter de toutes les informations et conditions concernant l'outil Renouvellement.
Ensuite, nous activons l'outil Renouvellement pour vous. A partir de là, tout se passe automatiquement.
Patientez et attendez que la première facture arrive. Une facture que vous n'avez pas à payer ... car nous vous payons !

Outil renewal + Offre en ligne

L'outil Renouvellement avec offre de renouvellement en ligne est activé sur demande. Après votre demande, nous vous contacterons pour discuter de toutes les informations et conditions concernant l'outil Renouvellement.
Ensuite, nous activons l'outil Renouvellement pour vous. A partir de là, tout se passe automatiquement.
Patientez et attendez que la première facture arrive. Une facture que vous n'avez pas à payer ... car nous vous payons !

Notification par courrier électronique + offre en ligne

Dès qu'une licence arrive à expiration, le client final reçoit une notification par courrier électronique, envoyée à votre nom. C’est la même notification que pour le renouvellement standard. Vous décidez combien de temps à l’avance, à quelle fréquence et de quelle manière le client final reçoit des notifications par courrier électronique concernant la licence qui arrive à expriation. Vous pouvez utiliser les paramètres de l'outil Renouvellement dans l'interface de la plateforme DSD pour définir les notifications (comme pour le renouvellement standard) dans « Paramètre » - « Renouvellement ».

À ce courrier électronique s’ajoute une offre de renouvellement du logiciel directement en ligne. Le client a juste à cliquer sur le lien pour renouveler sa licence.

Boutique d’offre de renouvellement

Le renouvellement de la licence s’ s'effectue dans un environnement sécurisé de DSD, mais avec votre logo et vos coordonnées.

Le client final ne reçoit pas seulement une offre de renouvellement. Nous assurons un prix compétitif. Un prix avantageux pour le client final, mais également pour vous et pour nous. Tout aussi important, l’offre faite au client final permet aussi bien à vous qu’à nous de conserver une marge saine.

Livraison de la licence

Dès que la licence a été commandée et payée, le client final recevra par courriel un certificat de licence.

En tant que revendeur, vous recevrez ensuite une facture de notre part. La facture indique :

  • Le prix de vente que nous avons perçu de votre client
  • Nous déduisons le prix d’achat que vous auriez dû payer
  • Votre marge, que nous vous payons !

Extensions et suivi des gains

Dans votre plateforme, vous surveillez le nombre de notifications de renouvellement, les renouvellements effectivement commandés et, ce qui est le plus important : les gains générés par l’outil Renouvellement !

 

 

Nieuwsgierig naar de werking van de Renewal Tool? Julian legt het stap voor stap uit.

Activer l'outil Renouvellement ?

Êtes-vous prêt à activer l'outil de renouvellement avec offre en ligne? Alors contactez nous immédiatement. Nous pouvons vous dire tout ce que vous devez savoir pour commencer à utiliser l'outil de renouvellement.

Mail: contact@dsdeurope.fr
Téléphone:  (FR) +33 (0)1 86 91 95 00 / (BE/LU) +32 (0)28 08 31 85

Remplissez ce formulaire et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

 

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!