Démarrer comme revendeur DSD

Acronis Cyber Protect Cloud

Acronis

Acronis Cyber Protect Cloud

Acronis Cyber Protect Cloud fournit une protection améliorée contre les programmes malveillants, des analyses des failles de sécurité, des gestions des patchs, et bien plus. La solution lutte contre les cyberattaques avancées avec une intégration unique de technologies de sécurité, ce qui facilite également la protection des données des clients contre les cybermenaces modernes.

Gérez un logiciel de sécurité et de sauvegarde avec une seule console

La prochaine génération de protection contre les programmes malveillants, basée sur une AI/ML

Console de gestion compréhensive et intuitive

Un fournisseur fournit une protection intégrée complète et sans problème.

Acronis

Les MSPs et les revendeurs informatiques utilisent souvent plusieurs logiciels de sécurité pour sécuriser leurs clients. Par exemple, ils utilisent une solution pour les sauvegardes, une autre solution pour la cybersécurité et encore des solutions séparées pour la gestion de votre configuration et l’automatisation des patchs. L’utilisation de toutes ces solutions séparées et leur gestion dans différentes consoles de gestions peuvent causer des coûts inutiles, des complications et des incertitudes.

Acronis Cyber Protect Cloud

Acronis a récemment élargi son offre avec un logiciel de sécurité : Acronis Cyber Protect Cloud. La solution peut être gérée dans le Console de gestion Acronis et ajoute un logiciel de sécurité à votre solution de sauvegardes. Acronis Cyber Protect Cloud fournit une protection améliorée contre les programmes malveillants, des analyses des failles de sécurité, des gestions des patchs, et bien plus. La solution lutte contre les cyberattaques avancées avec une intégration unique de technologies de sécurité, ce qui facilite également la protection des données des clients contre les cybermenaces modernes.

Acronis Cyber Protect Cloud fait partie de la plateforme Acronis Cyber Cloud, vous permettant de proposer à vos clients une protection complète via une Console de gestion unique avec la sauvegarde, la récupération d’urgence, la cybersécurité, le stockage cloud sécurisé, la synchronisation et le partage des fichiers, les services d’authentification et d’e-signatures. En utilisant un système, vous simplifiez les opérations informatiques quotidiennes et donc travaillez plus efficacement.

USPs d’Acronis Cyber Protect Cloud

Identification

  • Découverte automatique des nouveaux appareils
  • Analyses des failles de sécurité
  • Carte de protection des données : voyez quelles données sont protégées sur une vue d’ensemble.

Protection

  • Installation de l’agent à distance
  • Sauvegardes et récupération d’urgence
  • Gestion unifiée de la politique de protection

Détection

  • Protection contre les programmes malveillants, et les ransomwares dès le jour zéro.
  • Contrôle de santé des disques durs.
  • Tableau de bord et rapports.

Réagit

  • Gestion intégrée des patchs avec les sauvegardes
  • Quarantaine des programmes malveillants
  • Utilisation de support de démarrage

Récupération

  • Sauvegardes et Récupération d’urgence
  • Eléments d'informations pour les sauvegardes
  • Bureau à distance

Acronis Cyber Protect Cloud fait partie de la plateforme Acronis Cyber Cloud, vous permettant de proposer à vos clients une protection complète via une Console de gestion unique avec la sauvegarde, la récupération d’urgence, la cybersécurité, le stockage cloud sécurisé, la synchronisation et le partage des fichiers, les services d’authentification et d’e-signatures.

Packs de protection Advanced

Pour améliorer vos services de sauvegarde et de sécurité pour vos clients, vous pouvez étendre Acronis Cyber Protect Cloud avec différents add-ons : les Packs de protection Advanced. Ainsi, vous pouvez offrir à vos clients un service plus complet qui répond à leurs besoins de sécurité. En quelques clics, vous pouvez ajouter un ou plusieurs modules complémentaires à un contrat dans la plateforme DSD et augmenter par la même occasion vos revenus récurrents.

Les modules complémentaires peuvent être facilement activés et désactivés à tout moment pour répondre aux besoins changeants de vos clients. Choisissez les packs d'extension qui correspondent aux besoins de sécurité de vos clients et ne payez que pour les fonctions qu'ils utilisent réellement !

Module complémentaire: Advanced Security

Ce module complémentaire étend les fonctions de protection des points de terminaison d'Acronis Cyber Protect Cloud pour inclure un anti-malware complet, le filtrage des URL et la prévention des exploits. Avec Advanced Security, vous offrez à vos clients une sécurité complète des points d'extrémité sans avoir à gérer des ressources supplémentaires !

Advanced Security ajoute :

  • Une protection complète contre les logiciels malveillants : Protection en temps réel contre tous les types de cyber-attaques et de vecteurs d'attaque grâce à plusieurs couches de défense.
  • Filtrage des URL : Bloque les URL nuisibles et les attaques basées sur le Web.
  • Prévention des exploitations : L'heuristique de détection basée sur le comportement empêche l'exploitation de vulnérabilités inconnues, notamment les exploitations de mémoire et les attaques par injection.
  • Analyse anti-malware des données dans Acronis Cloud : Allège la charge sur les terminaux des utilisateurs en effectuant des analyses agressives et en garantissant des sauvegardes exemptes de logiciels malveillants.
  • Données forensiques dans les sauvegardes : Collectez des preuves numériques pour permettre des enquêtes plus rapides et réduire les coûts de récupération..
  • Flux de menaces du Centre opérationnel de cyberprotection (CPOC) : Améliorez votre réactivité face aux menaces émergentes et recevez des suggestions de remédiation.
  • Liste d'autorisation automatique : Effectuez des mises à jour uniquement à partir de fichiers, d'applications et de processus fiables. La liste des autorisations réduit les faux positifs et permet une analyse plus agressive.
  • Prévention de la réinfection par des logiciels malveillants : Recherchez les logiciels malveillants et mettez à jour les définitions AV pendant la restauration pour empêcher la réapparition d'une menace.
  • Effacement à distance des appareils : empêche la fuite de données via des appareils perdus.

Module complémentaire: Advanced Backup

Pour les systèmes et les données critiques de vos clients, une sauvegarde seule ne constitue pas une protection suffisante. Alors, étendez les fonctions de sauvegarde dans le cloud d'Acronis Cyber Protect Cloud avec le module complémentaire Advanced Backup, et offrez à vos clients les fonctions permettant de protéger leurs données de manière proactive, même entre les sauvegardes programmées. Étendez les options de sauvegarde pour inclure SAP HANA, Oracle DB, MariaDB, MySQL et les clusters d'applications. Advanced Backup offre également une visibilité sur l'état de la protection des données dans toute l'infrastructure informatique de vos clients.

Advanced Backup ajoute :

  • Protection continue des données (CDP) : L'agent Acronis surveille et sauvegarde les changements en temps réel. Des RPO proches de zéro garantissent qu'aucune donnée n'est perdue.
  • Prise en charge complète de la sauvegarde : Pour, entre autres, les clusters Microsoft SQL, les clusters Microsoft Exchange, MySQL, MariaDB, Oracle DB et SAP HANA.
  • Carte de protection des données et rapports de conformité : analysez l'environnement de travail de vos clients pour vous assurer que leurs charges de travail, fichiers, applications et utilisateurs sont protégés.
  • Rapports de sauvegarde programmée : Réduisez le temps et mettez en avant votre valeur en tant que MSP avec des rapports automatiques pour vos clients.
  • Traitement des données hors site : Déplacez les tâches de sauvegarde des opérations VM vers une autre machine pour réduire la charge de travail de vos clients.

Module complémentaire : Advanced Disaster Recovery

Pour protéger les environnements de travail, les systèmes et les données de vos clients et les remettre immédiatement en service en cas de sinistre, nous vous recommandons Advanced Disaster Recovery. En cas de catastrophe, l'environnement de travail est immédiatement lancé dans l'environnement Acronis Cloud, de sorte que les employés puissent immédiatement continuer à travailler avec la dernière sauvegarde. À partir d'Acronis Cloud, vous avez la possibilité de restaurer les systèmes sur un matériel similaire ou différent. Il est également possible de tester les basculements dans l'environnement Acronis Cloud, afin que vous puissiez être sûr que la restauration d'une sauvegarde fonctionne réellement.

Advanced Disaster Recovery ajoute :

  • Basculement de production et de test vers Acronis Cloud : Assurez un basculement automatique rapide et facile des environnements de travail de vos clients.
  • Options de déploiement sans VPN : Connectez facilement les clients avec une connectivité point à site ou site à site.
  • Prise en charge du VPN multisite IPsec, VPN ouvert de site à site L2 : assurez la prise en charge des clients hébergeant plusieurs charges de travail critiques.
  • Modèles multiples : Pour mettre en place un plan de reprise après sinistre pour vos clients.
  • Runbooks : Simplifiez et accélérez le basculement de plusieurs machines vers un site de récupération dans le cloud.
  • Configuration DNS personnalisée : Offrez à vos clients une certaine flexibilité en mettant en place des configurations DNS personnalisées.

Module complémentaire: Advanced Email Security

L'ajout de Advanced Email Security vous donne accès à la plateforme Perception Point. Il s'agit d'un environnement dans lequel vous surveillez et bloquez les e-mails suspects et interceptez les e-mails malveillants (spam, phishing, BEC, APTs et zero days) avant qu'ils n'atteignent les boîtes de réception des employés.

Advanced Email Security ajoute :

  • Arrêter les attaques de phishing et d'usurpation d'identité : en utilisant des renseignements sur les menaces, une détection basée sur les signatures, des vérifications de la réputation des URL, des algorithmes uniques de reconnaissance d'images et l'apprentissage automatique avec des vérifications des enregistrements DMARC.
  • Intercepter les techniques d'évasion avancées : Détectez les contenus cachés et malveillants en extrayant les fichiers intégrés et les URL et en les analysant séparément avec des moteurs de détection dynamiques et statiques.
  • Prévenir les APT et les attaques de type "zero-day" : Interceptez les attaques avancées qui contournent les défenses traditionnelles grâce à une analyse au niveau du processeur. Celle-ci détecte et bloque les attaques en phase d'exploitation en identifiant les anomalies.
  • Utilise les fonctions de Perception Point : spam, phishing, BEC, APTs et zero days.

Module complémentaire: Advanced File Sync and Share

Ce module complémentaire ajoute des fonctionnalités de partage de fichiers sécurisés à Acronis Cyber Protect Cloud, telles que la notarisation à distance, l'authentification et la signature en ligne des documents.

Advanced File Sync and Share ajoute:

  • Notarisation de fichiers à distance : numérisez les processus notariaux de vos clients et augmentez la fiabilité des documents.
  • Signature électronique intégrée : Parcourez l'ensemble du flux de travail d'un dossier - de la création à la signature numérique sécurisée par plusieurs parties.
  • Certificat d'authenticité et signatures : Enregistrez ce qu'il advient d'un document - s'il est vérifié pour son authenticité, modifié ou signé, et à quel moment.

Module complémentaire: Advanced Management

Ce module complémentaire simplifie les tâches quotidiennes de suivi et de planification et ajoute la gestion automatisée des correctifs. Ainsi, vous passez moins de temps à gérer les solutions et plus de temps à vous concentrer sur la protection des environnements de travail, des données et des systèmes de vos clients.

Advanced Management ajoute:

  • Gestion automatisée des correctifs : Intercepter les vulnérabilités avant qu'elles ne fassent des dégâts.
  • Collecte de l'inventaire des logiciels : Une liste complète des logiciels utilisés par vos clients, pour économiser du temps et des efforts dans la préparation, la planification et le suivi des mises à jour logicielles.
  • Surveillance de la santé des disques : Surveillez et recevez des alertes sur l'état des disques, afin de réduire de manière proactive les temps d'arrêt causés par des disques défaillants.
  • Corrections sûres : Acronis crée automatiquement des sauvegardes du système avant l'application des correctifs pour une récupération rapide et facile en cas d'échec des correctifs.

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!