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Microsoft Teams Phone avec plan d'appel

Microsoft 365 NCE

Microsoft Teams Phone avec plan d'appel

Le Service téléphonique Microsoft Teams offre une combinaison de Microsoft Teams et d'un service de télécommunications Microsoft. Il n'est donc pas nécessaire de faire appel à votre propre fournisseur de services de télécommunications et toutes les communications se font par le biais d'une seule application.

Solution de communication tout-en-un via Microsoft Teams

Solution de téléphonie Microsoft basée sur le cloud pour les PME

Facile à gérer à partir d'une console Microsoft familière

Les fonctionnalités d'un central téléphonique complète

Microsoft 365 NCE

Le Service téléphonique Microsoft Teams est une solution de télécommunications puissante et flexible qui étend l'environnement Microsoft Teams grâce à un système de téléphonie fixe, destiné aux PME. Cette solution combine les appels, la messagerie, les réunions et le travail d'équipe dans une seule application, afin que les utilisateurs puissent être joints partout et depuis n'importe quel appareil. De cette façon, il n'est plus nécessaire de basculer entre différents outils.

Télécommunications en cloud via Microsoft

Le Service téléphonique Microsoft Teams offre la téléphonie en cloud en connectant le composant cloud aux lignes fixes. Ainsi, le travail hybride au sein de l'organisation ne doit plus être un obstacle. Les employés obtiennent un numéro de téléphone d'entreprise avec les fonctionnalités d'un téléphone de bureau, mais la mobilité d'une application. Ils peuvent appeler de différents endroits via leur smartphone mais aussi via un ordinateur portable équipé d'un casque. Cette solution présente donc toutes les caractéristiques d'une solution de télécommunications, mais fonctionne en cloud.

En plus du système téléphonique, cette solution propose un plan d'appel national. Ce plan d'appel alloue 12 00 minutes d'appel par mois à chaque employé. Si un employé n'utilise pas les minutes d'appel allouées, celles-ci sont réparties entre les autres employés de la société. Si le nombre de minutes d'appel alloué n'est pas suffisant, des crédits de communication supplémentaires peuvent être achetés.

Anciennement Microsoft 365 Business Voice

Le Service téléphonique Microsoft Teams est une mise à jour de l'ancienne solution Microsoft 365 Business Voice et est désormais entièrement destinée aux PME. Cette solution renouvelée ajoute des capacités d'entreprise pour les PME (pour les entreprises comptant jusqu'à 300 employés) aux fonctionnalités de Business Voice. Avec le Service téléphonique Microsoft Teams, la téléphonie peut être achetée directement auprès de Microsoft, plutôt qu'auprès d'un fournisseur externe. Ainsi, les fonctionnalités de Microsoft Teams peuvent également être utilisées sur des systèmes téléphoniques existants ou plus anciens. 

Quels sont les avantages du Service téléphonique Microsoft Teams ?

Communication tout-en-un via Microsoft Teams
Le Service téléphonique Microsoft Teams est une solution de communication tout-en-un qui combine les appels, la messagerie, les réunions et le travail d'équipe dans une seule application, de sorte que les utilisateurs puissent être joints partout et sur n'importe quel appareil. Cette solution simplifie ainsi la communication externe et interne de l'organisation. 

Spécialement conçu pour les PME
Avec le Service téléphonique Microsoft Teams, les PME peuvent transformer Microsoft Teams en un système de télécommunications puissant et complet. En utilisant Teams Phone, une seule application doit être utilisée par les employés, afin de leur permettre de travailler plus efficacement. Cela signifie également qu'il faut investir dans un seule solution. En combinaison avec les options de paiement flexibles, l'utilisation de cette solution est donc rentable pour les petites entreprises. 

Gérer au sein de la console de gestion familière de Microsoft
Non seulement la communication s'effectue dans l'environnement en cloud familier et sécurisé de Microsoft, mais la gestion du Service téléphonique Microsoft Teams s'y déroule également. Toutes les options de gestion peuvent être utilisées dans la même console de gestion qui est utilisée pour tous les autres services Microsoft 365 utilisés par une organisation. Cela signifie que les administrateurs n'ont pas à basculer entre différents outils.

Les fonctions d'un central téléphonique complète
Avec le Service téléphonique Microsoft Teams, le système PBX existant est remplacé par une gamme de fonctionnalités directement fournies par Microsoft 365.

  • L'application permet de configurer des files d'attente et des menus d'appel. Lorsqu'un employé reçoit un appel, celui-ci est automatiquement mis en attente avec un message d'accueil enregistré et une musique d'attente. En même temps, l'employé a la possibilité de rechercher le prochain téléconseiller disponible pour traiter l'appel.
  • La messagerie vocale en cloud est aussi automatiquement mise en place et configurée pour tous les utilisateurs. Grâce à l'intégration transparente avec Office 365, tous les contacts sont immédiatement disponibles dans le "central téléphonique" du Service téléphonique Microsoft Teams. En outre, chaque employé peut avoir son propre numéro configuré afin de pouvoir être appelé directement.

Le Service téléphonique Microsoft Teams avec forfait d'appel peut être ajouté aux contrats suivants :

  • Microsoft Teams Essentials
  • Microsoft 365 Business Basic, Business Standard, Business Premium, F1, F3, E3, A3
  • Office 365 F1, F3, E1, E3, A1, A3

Votre propre plateforme numérique.

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