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Teamleader CRM

Teamleader

Solution CRM, facturation, projets et support pour PME

Les entreprises travaillent plus intelligemment avec Teamleader ! Teamleader est un logiciel tout-en-un qui associe CRM, gestion de projet et facturation en une solution intuitive. Un flux de travail simple et astucieux avec lequel vos équipes vont pouvoir interagir plus facilement.

Système CRM - gestion des contacts à partir d'une vue d'ensemble

Programme de facturation - automatisez la facturation

Gestion de projet - contrôle de chaque projet

Module de ticket - offrez le meilleur service à vos clients / prospects

Teamleader CRM

Teamleader

Teamleader permet à toute entreprise de fonctionner plus efficacement dans 5 domaines : la relation client, les ventes, la facturation, la gestion de projet et le support. Teamleader assure un système de CRM bien organisé, qui permet aux utilisateurs de gérer facilement la base de données, permettant ainsi un suivi parfait pour chaque client. Du premier contact client jusqu’à longtemps après la vente. Teamleader simplifie également la facturation, l'administration et la gestion de projet.

Les entreprises travaillent plus intelligemment avec Teamleader ! Teamleader est un logiciel tout-en-un qui associe CRM, gestion de projet et facturation en une solution intuitive. Un flux de travail simple et astucieux avec lequel vos équipes vont pouvoir interagir plus facilement.

Teamleader peut échanger des données avec plus de 200 applications et outils. Ainsi, vos clients peuvent continuer à utiliser leurs applications préférées tout en tirant parti du lien avec Teamleader.

Teamleader facilite le travail ! Du premier contact client à la facture payée : avec Teamleader, vous travaillez efficacement et clairement, seul ou en équipe, du début jusqu’à la fin.

  • En particulier pour les travailleurs indépendants et les petites PME
  • Du devis jusqu’à la facture payée
  • 25 € par utilisateur et par mois pour tous les modules
  • Plus de 250 intégrations logicielles
  • Support complet de l'application
  • Au service de plus de 12 000 PME en Europe.

Toutes les solutions de Teamleader :

Système CRM

Gérez les contacts à partir d'un simple aperçu et améliorez le processus de vente avec un suivi client parfait : du premier contact jusque longtemps après la conclusion de la transaction.

  • Une base de données pour tous les contacts
    Gérez tous les contacts dans une base de données numérique accessible à l'utilisateur et à ses collègues. Gagnez du temps en ajoutant automatiquement les données clients.
  • Consultez l'historique des communications en un clic
    Consultez l'historique des communications d'un client facilement et rapidement. De cette façon, vous êtes toujours au courant des dernières informations et vous pouvez poursuivre une conversation sans effort. Ne perdez plus de temps sur une recherche entre différents courriers électroniques et documents.
  • Rendez-vous, tâches et appels dans un seul calendrier partagé
    Planifiez des tâches, des réunions et des appels pour vous-même et vos collègues et gardez une trace du temps passé à l'aide d'un enregistrement de temps. Partagez des calendriers avec d'autres pour mieux comprendre la planification de chacun. Vous pouvez synchroniser le calendrier Teamleader avec Google Calendar, Office 365 et iCloud.

Programme de facturation

Automatisez la facturation et évitez de ne jamais oublier de facturer des heures. Créez, envoyez et gérez des factures simplement en quelques clics ou convertissez un devis en facture.

  • Modèles utiles pour les factures
    Teamleader ajoute automatiquement les données client de la base de données CRM à différents modèles pour les devis, les factures et même les courriers électroniques standard. Vous pouvez également utiliser votre propre identité d'entreprise.
  • Gagnez du temps avec l'automatisation
    Créez des processus automatiques, par exemple pour les rappels de paiement, mais également pour les factures récurrentes et les abonnements. Teamleader envoie les factures automatiquement et dans les délais, pour que vous n'ayez plus à vous en soucier.
  • Intégrations avec un logiciel de comptabilité
    Synchronisez Teamleader avec le logiciel de comptabilité approuvé. Par exemple, chaque facture envoyée par Teamleader est automatiquement ajoutée au logiciel de comptabilité et le statut de paiement, une fois la facture enregistrée comme payée, est automatiquement ajusté dans Teamleader.

Gestion de projet

Gardez le contrôle de chaque projet, respectez votre budget et les délais.

  • Jalons et tâches
    Divisez un projet en différents jalons et tâches. Puis attribuez-le à différents membres de l'équipe et recevez des notifications une fois les tâches terminées. De cette façon, les chefs de projet peuvent facilement surveiller plusieurs projets. Utiliser des modèles pour pouvoir réutiliser des projets.
  • Enregistrement du temps
    Enregistrez le temps que vous passez sur les tâches et les accords et gardez les projets rentables. Dans un projet, il est possible de définir différents taux horaires. Facture terminée, travail basé sur le suivi de temps ou utiliser un prix fixe.
  • Informations utiles sur les délais et les budgets
    Surveillez tous les projets en cours dans l’aperçu du projet avec un aperçu détaillé des échéances, des dates limites et des budgets. Voyez immédiatement quels projets requièrent plus d'attention et vérifiez les performances des membres de l'équipe.

Support

Donnez le meilleur service aux meneurs, aux clients et aux fournisseurs. Avec le module de ticket électronique Teamleader, toutes les questions se retrouvent dans une boîte de réception centralisée.

  • Une boîte de réception pour toutes les questions
    Gérez toutes les questions des clients dans une boîte de réception centrale. Les membres de l'équipe peuvent répondre à des questions, ajouter des pièces jointes ou attribuer des tickets à quelqu'un d'autre.
  • Chaque ticket lié au CRM
    Teamleader lie automatiquement un ticket à la base de données CRM, de sorte qu'un aperçu de la personne à contacter s'affiche immédiatement lors de l'ouverture d'un ticket. Inversement, lorsque vous ouvrez une page de société ou un contact dans le CRM, la liste des tickets liés à la personne ou à la société s'affiche.
  • Des tickets aux factures
    Teamleader offre la possibilité d'ajouter le temps consacré à la réponse aux tickets dans le CRM, afin qu'il puisse être facturé au client.

Votre propre plateforme numérique.

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