Démarrer comme revendeur DSD

En tant que fournisseur de services gérés, comment pouvez-vous offrir à votre client le bon service de sécurité ?

En tant que fournisseur de services gérés, comment pouvez-vous offrir à votre client le bon service de sécurité ?

En raison de la croissance massive et de la complexité des solutions informatiques, les utilisateurs finaux choisissent de plus en plus souvent un MSP (Managed Service Provider) comme fournisseur de services informatiques. La sécurité du lieu de travail numérique, également appelé lieu de travail moderne, que fournit un MSP, joue plus que jamais un rôle important dans la prestation de services globale. L’évolution rapide du spectre des menaces signifie également que les attentes du client sont de plus en plus grandes. Il en résulte de nombreuses tâches et responsabilités différentes, mais comment faire en sorte de remplir au mieux votre rôle de MSP dans le domaine de la sécurité ?

Quelles sont les plus grandes menaces pour les PME ?

Une enquête d’ESET montre que les ransomwares, l’ingénierie sociale, les crypto-malwares et l’utilisation incorrecte des mots de passe sont les plus grandes menaces auxquelles les entreprises sont confrontés. Pourquoi ces menaces représentent-elles un risque important ? Et comment protégez-vous vos clients contre elles ?

« Le préjudice moyen d’une cyberattaque est de 67 000 euros. Et toutes les entreprises, grandes ou petites, courent ce risque. » - Laurent Cauwel, DSD Europe. 

Dans ce livre blanc nous vous montrerons quel est votre rôle en tant que MSP et comment vous pouvez proposer à vos clients une offre de sécurité adaptée et le bon service. Ensuite, nous vous montrerons comment le faire avec l’aide du programme ESET MSP.

Télécharger le livre blanc : En tant que fournisseur de services gérés, comment pouvez-vous offrir à votre client le bon service de sécurité ?

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!