Démarrer comme revendeur DSD

À quel point êtes-vous sûr que la restauration à partir d’une sauvegarde fonctionne réellement ?

À quel point êtes-vous sûr que la restauration à partir d’une sauvegarde fonctionne réellement ?

Presque toutes les entreprises utilisent une solution de sauvegarde qui effectue automatiquement une sauvegarde de tous les systèmes numériques et des données de l'entreprise à intervalles réguliers : chaque semaine, chaque jour ou chaque heure. Cette sauvegarde est stockée à l'extérieur, dans un lieu physique et numérique, de sorte qu'en cas de "catastrophe", c'est-à-dire de cyberattaque ou de destruction physique, comme un incendie, les systèmes et les données de l'entreprise peuvent être restaurés...

Que faire si un système ou des données de l'entreprise ne peuvent pas être restaurés ?

Toutes les entreprises ne réalisent pas qu'il est tout aussi important de pouvoir se remettre d'une catastrophe que de faire une sauvegarde. La question n'est pas de savoir si, mais quand votre client sera confronté à une catastrophe... Assurez-vous d'être sûr de votre affaire et de pouvoir basculer immédiatement en cas de catastrophe pour que vos clients soient à nouveau opérationnels.

5 raisons d'activer la restauration d'urgence pour vos clients

En utilisant la restauration d'urgence, vous pouvez vérifier à tout moment si la restauration à partir d'une sauvegarde fonctionne réellement. Ainsi, vous êtes prêt à faire face à une catastrophe et vous pouvez assurer la continuité des activités, car vous savez que la restauration à partir d'une sauvegarde fonctionne réellement. Dans ce livre blanc, nous vous donnons 5 raisons d'activer la restauration d'urgence pour vos clients.

Télécharger le livre blanc : Les sauvegardes de vos clients fonctionnent-elles ?

Dans ce livre blanc, nous vous donnons 5 raisons d’activer la restauration d’urgence pour vos clients.

 

 

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!