Démarrer comme revendeur DSD

Une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible !

Une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible !

Le partage d’informations n’a jamais été aussi facile grâce à Internet, aux smartphones, aux ordinateurs portables, aux services cloud et autres. Cela offre la possibilité aux entreprises de digitaliser les processus au sein de leur chaîne d’approvisionnement, permettant ainsi aux partenaires et aux fournisseurs de travailler ensemble efficacement, quel que soit le lieu où ils se trouvent. Bien que cela apporte de nombreux avantages, cela peut également entraîner certains risques. À mesure que les entreprises se digitalisent, elles utilisent toujours plus d’appareils et partagent plus fréquemment, ce qui les rend plus dépendantes de leur infrastructure informatique. Les cybercriminels profitent de cette évolution en lançant de plus en plus d’attaques contre les chaînes d’approvisionnement...

Protégez vos clients contre les attaques de la chaîne d'approvisionnement

Lors d'une attaque de sa chaîne d'approvisionnement, une société est attaquée par une autre entreprise de la chaîne. Si les criminels veulent attaquer une entreprise bien sécurisée, ils peuvent utiliser la solution facile en attaquant une entreprise moins sécurisée qui est en relation avec la cible. Le motif des cybercriminels ici est de causer des dommages ou de voler des informations.

Malheureusement, il n'y a pas de solution universelle qui protégera vos clients contre les attaques de la chaîne d'approvisionnement. Le plus gros problème est que la plupart des organisations n'ont toujours pas de plan solide pour les attaques des chaînes d'approvisionnement. Dans un livre blanc, nous soulignons les éléments clés que les compagnies doivent prendre en considération pour prévenir les attaques par leur chaîne d’approvisionnement.

Téléchargez la fiche technique gratuitement !

Votre propre plateforme numérique.

Commencez maintenant!