DSD Europe ajoute la solution anti-spam Mailinblack à son portefeuille
Rosmalen, le 28 novembre 2019- DSD Europe élargit son portefeuille de services cloud avec la première solution anti-spam : Mailinblack. Une solution anti-spam qui se distingue en utilisant l'Authentification Humaine pour protéger les entreprises et les employés contre diverses menaces par courrier électronique.
Authentification Humaine
En plus des filtres de sécurité anti-spam traditionnels, enrichis par l’intelligence artificielle, Mailinblack ajoute le système de sécurité Human Lock. Ce système utilise l'authentification humaine pour fournir une protection supplémentaire aux systèmes de messagerie des utilisateurs contre diverses menaces, telles que les malwares, le phishing, les ransomwares et le spam.
&« Avec plus de 9 000 utilisateurs, Mailinblack est un énorme succès sur le marché Français. Un succès que nous souhaitons apporter au Benelux en ajoutant la solution anti-spam unique de Mailinblack à notre plateforme », déclare Laurent Cauwel, chef de l'équipe France et partenaire chez DSD Europe.
Comment fonctionne Mailinblack ?
Lorsqu'un expéditeur envoie un courrier électronique à un utilisateur Mailinblack pour la première fois, cet expéditeur reçoit une demande d'authentification. Les expéditeurs ne reçoivent cette demande que s'ils ne figurent pas sur la liste blanche et que le courrier électronique ne présente aucun risque pour l'organisation. Une fois l'authentification effectuée avec succès, les expéditeurs sont automatiquement inscrits sur la liste blanche et le trafic de messagerie peut s'effectuer librement. Aussi, lorsqu‘un utilisateur Mailinblack envoie un courrier électronique à une adresse électronique, celle-ci est automatiquement ajoutée à sa liste blanche.
« Profondément ancré en France avec 9 000 utilisateurs et une croissance moyenne de 40%, Mailinblack a récemment fait une levée de 14 millions d’euros et signé un partenariat avec Microsoft pour se développer à l'international. Nous sommes donc ravis de lancer Mailinblack au Benelux avec DSD Europe », déclare Thomas Kerjean, DG de Mailinblack.« Nous optons pour un partenariat avec DSD, car les deux entreprises partagent les mêmes valeurs : des organisations dynamiques, avec la capacité de croître rapidement, où l'orientation et la satisfaction du client sont au centre de toutes les préoccupations », ajoute Thomas Kerjean.
Livre blanc : nouvelles technologies, nouvelles règles. Ce que les employés doivent savoir sur l’IA et la directive NIS2
La révolution numérique a profondément modifié le mode de fonctionnement des organisations, notamment ces dernières années. Cette transformation a pour but de tout faciliter et de rendre tout plus...
Collaboration intelligente : Comment Dropbox est-il un complément pour les utilisateurs de Microsoft ?
Dans ce paysage commercial rapidement évolutif, les organisations exigent de plus en plus d'efficacité, de collaboration et de sécurité pour leurs espaces de travail numériques. Microsoft joue un...