Comment vendre un service vpn à votre entreprise cliente?
Alors que le télétravail ne s’installait jusque là qu’assez lentement dans le monde des entreprises, cette nouvelle façon de travailler a été rapidement adoptée par presque tout le monde au cours de l’année passée. Le travail à domicile n’est plus facultatif, mais est devenu une nécessité, avec pour résultat positif la reconnaissance des divers avantages du lieu de travail moderne.
Cependant, il ne faut pas oublier les risques de sécurité que comporte le télétravail. Dans les locaux de l’entreprise et sur les postes de travail fixes, la sécurité des appareils et des données de l’entreprise est assurée, mais que se passe-t-il lorsqu’un employé accède au réseau de l’entreprise depuis son domicile ou ailleurs ? Et qu’il utilise un appareil mobile en partageant et traitant ainsi les données de l’entreprise sur un réseau domestique ?
Étant donné que beaucoup travaillent actuellement depuis la maison et que les employés sont de moins en moins liés à un lieu de travail fixe, une solution VPN est devenue un élément essentiel pour la sécurité des entreprises.
5 raisons d’utiliser un service VPN pour une entreprise
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